Les anges passent…
La bénévole d’un refuge vient de nous envoyer cette nouvelle. Un des grands autres dangers pour les galgos : les autoroutes et voies rapides. Cette galga avait été renversée, 3 pattes cassées et blessures internes.. Personne n’a pris la peine de s’arrêter, de lui venir en aide. Combien de temps est elle restée au bord de cette route à attendre la mort?
Seulement un appel au refuge ce matin pour la signaler. Mais quand les bénévoles sont arrivés sur place, il n’y avait rien à faire pour la sauver. Juste l’aider à s’endormir et oublier toutes ses souffrances.. Les anges passent sur Terre… puis retournent au ciel…
pauvre petite puce, tu as du tellement souffrir sous le regard indifferent des gens.
repose en paix maintenant petit ange.
je t’ai appellée Libra, car tu es enfin délivrée de toute souffrance. Tu es une nouvelle étoile dans le ciel.
Repose en paix mon ange.
Ma pauvre mimine, j’espère que tu es plus heureuse la où tu es… Mais, même si tu es partis, tu ne méritait pas de souffrir autant !
Paix à ton âme
Images insoutenables et malheureusement par trop réélles…
Le destin fait son choix, on ne comprendra jamais selon quels critères. Pourquoi elle? Pourquoi les nôtres ont-ils eu tant de chance? Simplement « nés sous une bonne étoile »?
Sans doute et ces critères invisibles à nos yeux touchent au fond tous les êtres vivants,faune, flore et humains inclus!
Pauvre bête …
C’est un honte, mais comme d’habitude nous ne pouvons être que spectateurs, tant que tout le monde ne bougera pas ensemble, nous retrouverons des cas comme cette puce partout et tous les jours.
Pierre qui roule, n’amasse pas mousse !
Jérôme
pauvre petit ange, tu n’as connu que la misère et ta vie se termine dans un fossé ou tu as souffert peut-être pendant des heures avant que tu recoives l’injection qui ta délivrée.
repose en paix.
le comportement de certain espagnole envers les animaux me répugne.