Le temps qui passe…
Cette semaine fut une semaine très difficile pour nos amies Elodie et Delphine, qui ont perdu toutes les deux un être cher à leur coeur..
Nous savons tous que leur vie est bien plus courte que la notre, et pourtant nous aimerions tellement pouvoir arrêter le temps, prolonger ces instants avec eux, les garder près de nous.. Mais le temps passe inexorablement, jusqu’au moment où ils nous quittent, ne laissant que le vide de leur absence, et la tristesse dans nos coeurs. Et pourtant, c’est là qu’ils sont à jamais, dans notre mémoire, dans notre coeur.
Nous pleurons avec elles la perte de Gigi et celle de Laschah (qui était notre mascotte depuis 2010, sur le logo du site…)
GIGI Laschah
de tout coeur avec vous Elodie et Delphine…
reposez en paix joli loulou.
Quelle triste nouvelle ! Je suis de tout cœur avec Elodie et Delphine dont j’imagine l’immense chagrin. Gigi, Laschah, je suivais vos vies sur le forum depuis des années, vous allez me manquer.
De tout coeur avec Élodie et Delphine. Rip Gigi Rip Laschah. On ne vous oubliera pasx
Tristes nouvelles. De tout cœur avec vous Elodie et Delphine.
Rip Gigi et Laschah
RIP les deux et bon courage Elodie et Delphine. Ils nous manque déja 🙁
de tout coeur avec Elodie et Delphine qui ont, avec d’autres de LDS, été les passeuses pour nos 3 petits rouquins qui les embrassent
De tout coeur avec vous….j ai tant admire les photos de gigidesu dans sa si jolie famille….courage aux deux et quatre pattes
De tout coeur avec vous , j’ai perdu mes 2 Barzois cette année , le chagrin s’estompera avec le temps , Gigi avait eut des moments bien difficile et les avait surmonter avec beaucoup de courage , RIP les poupettes
Oui, votre peine est grande.
Oui, votre chagrin est immense.
Personne ne peut vous aider à le partager. Tout juste vous dire que nous sommes nombreux à vos côtés parce que reliés par la même « laisse »…
Avec les vôtres, d’autres coeurs battent pour ELLES.
Merci pour vos messages de soutien.
Mardi cela fera 3 semaines et le 21 octobre ça aurait dû être les 9 ans d’adoption de gigi.
Elle avait déjà 14 ans…
La meute paraît bien » petite » à 4 sans elle.
Pas de mot, si ce n’est que je ne peux que partager des larmes avec vous
Je pense à vous…et à eux. On n’oublie Jamais, jamais, les bêtes qu’on a aimées, elles vous accompagnent toute votre vie, avec celles qu’on a encore la chance de protéger.