L’heure de la reconstruction Galgos en familia
Toute l’association Lévriers du sud vous remercie infiniment pour l’aide apporter au refuge Galgos en familia.
C’est l’heure de la reconstruction du refuge de Martha,Galgos en familia. Entre colère, désarroi et tristesse tout ce mélange pour les bénévoles en Espagne.
Les images terribles de ces personnes perdant la vie sonne dans leurs têtes.
En ce qui concerne les animaux combien ont été victimes de cette horrible tragédie? Nous avons une pensée particulière pour ces deux jeunes femmes mortes noyées en voulant sauver les galgos et podencos de ces horribles chasseurs qui les avaient laissé attachés.
Aujourd’hui la tâche et tellement immense. Cette reconstruction morale et matériel est tellement difficile.
En ce qui nous concerne nous avons la joie de vous annoncer que c’est 1000 euros qui sont envoyé ce jour à Martha pour son refuge. Et tout cela grâce à vous tous.
Tout est détruit sur place , les animaux ont été répartis un peu partout en attendant et nous avons proposé de financer la pension pour deux chiens si nécessaire.
Et comme l’histoire continue nous attendons impatiemment que deux petits protégés de ce refuge remontent le 9 novembre et le 15 novembre comme ce qui était prévue avant la catastrophe. Saffron et Fletcher (un galgo épileptique le miracle de l’année son adoption) UN GRAND MERCI A TOUS PARCE QUE TOUT CELA C’EST VOUS QUI LE CONSTRUISAIT.
Soit un total de 880 euros pour GALGOS EN FAMILIA mais l’association a arrondi a 1000 euros
et 140 euros pour le petit refuge de Consuelo non endommagé mais bien trempé tout de même étant seule à gérer 50 chiens nous avons fait un geste aussi pour elle , nous avons arrondi à 150 euros.
De tout coeur avec les proches de ces 2 jeunes femmes qui n’ont écouté que leur coeur en tentant de sauver les chiens que leurs proprios avaient condamnés, comme d’habitude !!! J’ai vraiment la nausée… Je vous envoie un virement, ce n’est pas grand chose je sais, si je pouvais faire plus…
Bonjour merci beaucoup Nathalie.