Viento… Adopté
Type :galgo
Sexe :mâle
Age :3 -4 ans
Santé :stérilisé, négatif aux 3MM
Commentaire :
Il est adorable et très câlin, sa famille d’accueil a fait un super travail et ce n’est pas un « irrécupérable » comme a dit son ancienne famille. Il a retrouvé sa belle couleur d’origine et apprécie son panier douillet dans la maison. Il est propre et ne fait pas de bêtises quant elle s’absente. Viento a besoin en urgence de trouver sa famille, qui saura l’aimer et l’apprécier à sa juste valeur. Viento a retrouvé sa joie de vivre. C’est un chien énergique, qui a besoin de copains pour se dépenser. Par contre, il ne lui faut ni chats, ni petits chiens. Il ne demande qu’à donner tout l’amour qu’il a en lui, alors offrez lui enfin cette chance….
Viento est transformé. Je viens d’avoir sa famille d’accueil c’est une vraie glue maintenant…C’est un chien facile qui s’entend avec ces deux lévriers femelles.Il n’a aucune agressivité…
Il a enfin compris qu’il avait a nouveau le droit de rentrer dans la maison. Et il dort paisiblement sur son coussin..
Il cherche la famille qui ne le trahira plus
Nous venons de récupérer Viento. Il avait été adopté en juillet 2010, après plusieurs mois en accueil… Nous pensions que sa vie serait enfin un long fleuve tranquille, mais malheureusement cela n’est pas le cas.Viento est un chien au lourd passé, trouvé agonisant au bord d’une route, le cou ouvert pour lui arracher sa puce, et n’attendant plus que la mort dans un tas de détritus. Les bénévoles l’avaient sauvé, et nous pensions que sa famille d’adoption lui offrait une vie digne. Mais, la personne vient de nous le rendre, parce qu’elle a déménagé dans une jolie maison, avec un beau jardin, et qu’apparemment un chien n’a pas sa place dans son nouvel environnement.
Nous avons trouvé en catastrophe une famille d’accueil prête à l’accueillir, une personne formidable qui l’avait déjà pris en accueil à son arrivée d’espagne. Mais le chien que nous avons récupéré est encore plus traumatisé que notre Viento de l’année dernière ! Il a peur de la main, il se terre dans le jardin comme un chien sauvage, d’une saleté repoussante, et sans plus aucune confiance en l’homme. Comment peut on en arriver là ? Nous dire que tout se passe bien avec le chien, et puis le laisser à l’abandon ….. Nous sommes aujourd’hui vraiment dégoutés, et surtout bien peinés pour ce pauvre Viento.
Il faut une nouvelle maison pour Viento, une personne qui saura l’aimer et lui redonner confiance, lui prouver qu’il est digne d’être aimé et bien traité. C’est un mâle un peu dominant mais d’une grande gentillesse. Il est juste complétement perdu à l’heure actuelle, il s’est fait rejeté et ne comprend pas ce qu’il a pu faire pour ça. Il a envie de se rapprocher mais n’ose pas, comme dans la crainte d’être encore repoussé.
Aidez nous pour Viento, la famille qui l’a accueilli ne peut le faire que provisoirement, nous recherchons une personne très patiente et disponible pour lui redonner goût à la vie. Les photos datent du mois de mai 2010 lorsqu’il était en accueil. Nous attendons de nouvelles photos
De lire des choses comme ça ça me fend le coeur. Mais pourquoi ? pourquoi prendre un chien comme ça pour le rejeter ? On n’oblige personne à faire ce geste, si on ne se sent pas à la hauteur on ne le fait pas c’est tout. c’est vrai qu’un chien traumatisé c’est du boulot au début, beaucoup de patience mais ce lien si fort qui se crée doucement est la « récompense ». Voir son chien heureux quand on imagine (ou qu’on sait dans ce cas) son passé abominable c’est la plus grande des choses. Je ne comprends pas. J’espère de tout coeur qu’il trouvera une famille aimante qui prendra le temps de lui prouver qu’il y a aussi des êtres humains dignes de confiance…Il faut trouver une famille exceptionnelle à Viento
C’est juste très dur de lire ces lignes et je suis bien triste pour ce pauvre Viento. Bien souvent nous sommes contents quand nous voyons un chien adopté et je me demande parfois combien sont réellement heureux car les adoptants cachent parfois la vérité et à part se déplacer pour contrôler un simple coup de fil ne suffit pas..
Heureusement que ces personnes vous l’ont rendu l’avenir ne pourra être que meilleur pour lui à condition de lui trouver des adoptants patients et prêts à s’investir.
COMMENT CES POSSIBLE un telle virement pauvre loulou .. quelle honte préférer une maison a ce beau galgo? je déteste tout ces humains qui se dise aimer les animaux pour les abandonner après. j’espère qu’il trouvera vite une bonne famille cette fois… GROS BISOUS viento…
Pauvre Viento, comment cette personne et je suis correcte
peu te faire cela .
l’excuse est forte pour se débarrasser de toi….
dans l’espoir qu’elle soit sur liste rouge
je souhaite de tout mon coeur que tu trouves ta famille
celle qui saura t’aider comme il se doit
Je préfère ne pas laisser libre cours à ma colère et à ma tristesse. Beau Viento LDS ne te laissera pas tomber. Le travail va être long pour te redonner confiance mais à partir de ce jour tu vas être traité avec dignité et amour.
On a tous le coeur serré de voir que malgré un passé horrible il n’était pas choyé sur le sol français !!!
Il y a vraiment des moments où le découragement nous envahit. Merci à sa FA, merci à LDS
mon dieu c épouvantable une chose pareil !!!!! je ne peux dire ce que je pense vraiment car je pense que j’irais trop loin dans mes paroles !!!j’espère que ce pauvre chien va trouver le famille qui lui convient…
Si je peut me permettre de dire que pr les adoptions ben faut enqueter au maxi, controler visite surprise , et serrer au maxi!!!!car des adoptions raté sont hélas réelle!!! pauvre chien !!!! il était bien mieux ds sa pension !!!! merci a sa famille qui le recoit!!
J’ai suivi ton douloureux passé mon beau Viento et quand je lis ces lignes remplies d’horreur, je préfère ne pas faire de commentaires déplacés (belle maison, beau jardin) et on jette le loulou. Merci à cette super famille d’accueil qui a répondu présente vu l’urgence de la situation actuelle et surtout LDS de veiller. Viento doit se refaire psychologiquement avec une famille patiente, présente. Ce n’est pas juste pour ces loulous qui ont vécu un enfer de s’y retrouver et un manque de respect envers l’Association qui comptent sur nous pour leur donner une vie meilleure.
Il semblerait que certaines personnes se laissent attendrir par le sort des lévriers espagnols sans penser à quoi elles s’engagent réellement en adoptant ! Un chien n’est pas un objet ! Heureusement que Viento est désormais entre de bonnes mains. Merci à sa première famille d’accueil de lui avoir à nouveau ouvert son foyer. J’ai suivi Viento depuis le début et comme tous je le croyais heureux. J’espère que bientôt il sera adopté par une famille qui le mérite.
« quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu’il a la rage »
comment peut on faire ça à un amour de loulou qui ne demandait qu’un peu d’amour et retrouver confiance en l’homme.
plus je connait les hommes, plus j’aime les animaux, eux au moins ne vous trahiront pas!!
j’espère beau Viento que tu trouveras enfin une bonne famille qui saura te faire oublier tous tes malheurs et qui te donnera beaucoup d’amour.
C’est bien la peine de ce donner autant de mal pour les sortir de l’enfer
Maryline tu sais que je suis une pro du rattrapage de galgo dans un jardin , si vous avez besoin de mes ruses , pas de problème tu me tél :::::::)
C’est avec une immence tristesse que je lis la triste vie de Viento , il n’a pas mérité ça .
quand tant de personnes se mobilsent pour sauver un loulou et qu’elles voient le résultat après 1 an d’adoption …………. encore plus de ravages qu’a son arrivée d’espagne , elles doivent êtres révoltées et en colère , ce qui est normal .
Heureusement Viento est récupéré , espèrons qu’il arrivera à se recontruire dans une famille digne de ce nom , mais que de temps perdu ,et de bonheur envolé pour ce beau Galgo à cause de maîtres sans conscience …….
Pauvre petit Viento, toi qui était si malheureux, si maigre,ton corps blessé et voilà que l’on t’a fait encore plus de mal…Comment peut-on faire cela à un pauvre petit être déjà si meutri…Ce n’est pas possible que des humains puissent faire cela. Leur coeur est de pierre…
Je suis sûre que tu vas trouver enfin ta maison d’amour..
Oui tu le mérites tant….
lamentable !!
j’ai 7 teckels adoptés, ils font des trous dans mon jardin, au moins mon jardin sert à quelque chose. J’ai horreur des jardins carte postale « pour faire joli » …. regarder mais pas toucher !!
J’aimerai prendre un galgo en FA mais pas pour le moment, j’ai 70 ans et avec mes 7 petits, je dois être raisonnable. Je suis une grande amoureuse des long nez.
j’ai commencé dans la PA …. il y a 25 ans, en fabriquant des manteaux pour la seule association qui se préocupait des greyhounds, Anne Finch en Angleterre.
les galgos, podencos vont bientôt recevoir des manteaux, que je vais faire très vite.
pleins de tendres carèsses Viento, de cloclo
je suis sincerement ecouerée de lire des choses pareilles
quand je vois la photo de l’adoptante au depart avec Viento dans ses bras qui la regarde comme le Bon dDieu !!
quand je lis ?….. dans l’etat ou vous l’avez recuperé !
ON NE FORCE PAS LES GENS A ADOPTER un GALGO AVEC LOURD PASSE
les gens s’engagent et doivent être responsables …..
Madame je ne vous felicite pas
gardez votre beau jardin avec fleurs et cie
et surtout j espere que vous aurez beaucoup de remord d’avoir JETE VOTRE CHIEN!
une merveilleuse famille pour VIENTO qui en a trop besoin
un immense merci a sa famille d’accueil a nouveau
je n’ai pas de mots convenables pour exprimer ma rage contre cette personne et ma peine pour ce malheureux qui au lieu de trouver le paradis promis en france ,n’a vécu que la suite de l’enfer espagnol .je ne peux comprendre ,ni pardonner des actes pareils!! mon pauvre loulou j’espère que tu vas réussir à redonner ta confiance à des humains qui la mérite !!
J’ai suivi ton parcours mon beau Viento, et quand je lis ces lignes, je suis écoeurée, comment peut-on jeté un tel loulou avec un passé d’horreur. Belle maison, beau jardin et le reste qui ne va pas avec, on s’en débarasse, c’est un manque de respect total envers l’Association qui font confiance aux adoptants et pensez aux bénévoles qui sont sur place pour les sauver. Mon petit Viento, je te fais plein de caresses. Pour son côté psychologique, j’espère que le temps effacera ce qu’il a vécu, ce sera long mais la famille qui saura l’aimer, le comprendra.
On ne peut que s’indigner en lisant ce qui arrive au pauvre Viento.
Quand on adopte des animaux tel des galgos ou des podencos ou des animaux tout simplement, surtout avec des passés parfois très lourds, il faut être conscient à quoi on s’expose. Quand on adopte, on s’engage!!!! On s’engage à leur offrir une meilleure vie. Ce ne sont pas des objets que l’on jette ou qu’on ramène sitôt qu’ils ne correspondent pas à ce qu’on attend d’eux. Il ni a pas de parfaits Loulous mais des chiens qu’on doit apprendre à aimer tels q’ils sont.
Eux nous aiment tels que nous sommes.
Tout le monde ne marche pas dans le même sens et pendant que LDS fait difficilement un pas en avant avec ce pauvre Viento, d’autres font visiblement trois pas en arrière. Ce comportement est irresponsable, quand on adopte un chien qui a souffert on est conscient qu’il y a un investissement énorme à donner, patience et amour doivent être les maitres mots.
Une pensée tout de même pour les anciens maîtres de Viento… que çà doit être triste une jolie maison bien nette et un jardin impeccable, sans âme et sans vie.
Cet animal est sublime, et je pense que sans lui leur jardin aura l’air d’une friche comme leur conscience.
Je te souhaite une superbe famille qui saura t’aimer pour toujours.
moi je dirais rien de plus au sujet de Viento je suis certain qu’il va récupérer et trouver une famille digne de ce nom, je souhaite juste une chose; que son ancienne adoptante ai un jardin envahi de taupes et de rat mulot qui creusent des galeries toutes les nuits et qui lui bouffent ses plantes et son potager mieux que ça je lui souhaite d’habiter à la campagne ou proche ou comme chez nous les sangliers viennent jusque dans les jardins afin « alléger un peu sa pelouses que toute ses massifs et plantes dessèchent sur pied comme elle même doit avoir le coeur racornie et sec, enfin d’avoir déménager dans une nouvelle maison « bâtie » sur le malheur l’égoïsme et la méchanceté ne porte de toute façon pas bonheur et enfin quelle attrape des rhumatismes dans les mains « qui ont tant caressé Viento à tel point qu »il en est peur …
une légende dit que les lévriers descendent des dieux et déesses qui protégeaient l’Égypte ancienne et les pharaons et que ces chiens protègent les foyers et les habitants qui y vivent …
Pourquoi les gens attendent-ils si longtemps pour dire qu’avec le chien il y a incompatibilité ?
Par ce que comment croire que Viento soit dans un tel état uniquement depuis un déménagement et des trous dans le nouveau jardin ?
Non, il y a sûrement plus longtemps que cela que rien ne va plus…
Est-ce la peur du lynchage écrit qui attend toute personne qui se désiste ?
La honte de ne pas être à la hauteur, de reconnaître son incapacité ?
De grâce, quand vous ratez votre adoption,
assumez-en tous les inconvénients qui sont inévitables,
justement pour poursuivre ce qui vous avait fait adopter ce chien : son bien !
Plus vous attendez plus cela sera pire, surtout pour le chien mais aussi pour vous.
Quand cela ne va pas avec le chien IL FAUT LE DIRE, certains vous entendront (même s’ils ne comprennent pas), d’autres pas…
Notre premier devoir est de penser au chien ! Et peu importe le reste….
Viento, maintenant tu ne peux aller que vers le meilleur,
car tous ici vont avoir les yeux fixés sur toi.
Mon pauvre Viento !!! comme je suis en colere !! mon coeur est deja brise mais la c’est la revolte qui gronde en moi !!!
Nous avions un gros doute mais la franchement je suis degoutee ecoeuree et tellement en peine pour ce pauvre tounet qui nous l’esperions avait enfin trouvé le bonheur !!
Je prefere laisser la mon commentaire car je deviendrai impoli !!! mais je n’en penses pas moins !!!!
Si vous n’etes pas capable de leur donner le Bonheur et si ce n’est qu une question de « gloriole » fichez leur la paix !!!!!!!!!!!!!!!
Cette histoire me laisse sans voix!!!!!!!!!!!!!!
Les gens sont des nazes. Personne ne les a forcé à adopter. C’est encore des gens qui pensent qu’un chien est une potiche qu’on peut obliger à rester dans un coin sans bouger. Ca m’énerve. Ce pauvre Viento qui en a déjà bavé un max, blessé dans son corps et dans son ame ; c’est encore plus grâve. Comment va t il croire que l’amour et la patience d’un homme existe aussi pour lui…
Je suis dégoutée.
Pauvre Loulou, comment peut-on se conduire ainsi envers un anmal qui a déja tant souffert…..Un galgo n’est pas un chien comme les autres, c’est un être hyper sensible…avec de l’amour et de la patience on arrive à leur redonner confiance en l’homme,pour preuve mon loulou si craintif s’est totalement nmétamorphosé en 1 an…. courrage mon beau une gentille famille va te donner tout l’amour que tu mérites
Viento aujourd’hui comprend dans sa famille qu’il a le droit de rentrer dans une maison….
Est ce qu’on lui interdisait l’accès a celle ci????
Nous ne le saurons jamais parce que ce ne sont que des repproches qui lui ont été fait….
Viento est un chien adorable qui fait la fête a sa fa quand elle rentre ….
Il s’entend trés bien avec ces deux lévriers qui éssaient de le décoincer surtout la grey parce que la petite Verdina est un peu jalouse de ce gros machin que l’on félicite toujours pour le rassurer…
Un chien qui croit encore en l’homme ,le propre des galgos qui laissent toujours une chance a l’humain qui le trahi si souvent….
Mon beau VIENTO tu as une FA en OR !!!! Merci pour lui pauvre Loulou !!! heureusement que des coeurs en OR existent !!!!
…. j’en suis dégouté…
– dégouté pour ce pauvre animal qui aurait du avoir enfin un foyer
– dégouté pour les bénévoles qui doivent encore passer après des « adoptants » peu scrupuleux et qui doivent a nouveau oeuvrer pour un galgo qui aurait du être tiré d’affaire et heureux à l’heure actuelle
– dégouté de ne pas avoir le temps et la disponibilité nécéssaire pour aider concretement ce pauvre Viento…
un bien triste soirée résulte de la lecture des nouvelles de viento…
… ceci dit en relisant l’article, j’y vois une note d’espoir, Viento à l’air d’être revenu dans une super FA, même si ce n’est que temporaire, c’est deja ça 🙂
Abandonner ce beau Viento, comme excuse qu’ils ont un » beau jardin et une belle maison « ….C’est insensé….Moi aussi, j’ai une jolie maison et un joli jardin, et ce n’est absolument pas incompatible avec la présence d’un Galgo : ma Kéké( Quérida ), creuse des trous ( un vrai buldozer!!! ), mais avec de la patience et de l’Amour, je lui ai montré ( elle comprend très bien ), les endroits du jardin où elle peut creuser à tout va, et sans se priver….Les enfants ont bien leur espace de jeux, les adultes, leur coin de détente, et bien, les animaux ont aussi leur endroit pour s’ébattre et se défouler…C’est un droit et un respect… Je pense que ces C…..DS n’avaient aucune patience, et, franchement, pas la fibre animale…Comme le dit si bien Jean-Luc, j’espère qu’ils auront une invasion de taupes, de mulots et autres, qui dévasteront leur misérable jardin….Qu’ils adoptent un nain de jardin, vu leur manque de propension à donner de l’amour à ce Merveilleux Toutou….Courage, mon beau Loulou, tu vas retrouver une Vraie Famille aimante….Plein de câlinous à toi, et merci à son ancienne famille d’accueil, qui, ELLE, est vraiment formidable….Bibi
Je suis indignée et horrifiée qu’on puisse « adopter » un pauvre petit chien au passé si lourd et le traiter avec tant d’égoisme et d’insensibilité!!
Quand on prend un chien ,n’importe lequel, c’est un engagement et une responsabilité de longue durée Mais c’est un tel bonheur réciproque que cela vaut bien quelques petites contrariétes!
Puisse ce pauvre petit VIENTO si douloureusement marqué trouver,comme il le mérite mille fois, une VRAIE FAMILLE de coeur
J’espère que Viento continue chaque jour de faire des progrès dans sa FA. En tous cas les premières nouvelles sont encourageantes. L’amour fait des miracles et je suis certaine que Viento n’en manque pas dans son nouveau foyer.
J e suis daccord avc vs CATHERINE quelle méchanceté sur se pauvre chien qui na rien demandez heureusement que le pot au rose sais découvert sinon lenfer pr lui!!! ses chiens sont tous traumatisé moi la mienne fait de la dentelle avec les rideaux , les couettes et aussi les ceintures de sécurité de ma voiture changé 4 fois!!!je lai jamais battu corriger ou puni!!!je lui explique et sa vs mieux !!!!ses chiens sont trés intellegent!!puis pas grave les rideaux la couette sais des chiffons RIEN NE VAUT LAMOUR DE MA CHIENNE!!!
Viento est transformé…
Je viens d’avoir sa famille d’accueil c’est une vraie glue maintenant…
C’est un chien facile qui s’entend avec ces deux lévriers femelles…
Il n’a aucune agressivité…
Il a enfin compris qu’il avait a nouveau le droit de rentrer dans la maison…
Et il dort paisiblement sur son coussin..
Il cherche la famille qui ne le trahira plus…
Petit père… Il doit revivre…
il a déjà sacrément meilleure allure!!
encore une bonne nouvelle merci à sa FA qui fait du bon boulot
Viento sourit ! Il est heureux.
J’espère vite une famille super émue par cette histoire invraisemblable et triste. Ben oui rien à faire, y a des cons partout, le problème, c’est qu’ils ne le savent pas … Ou pire, ils continuent de penser qu’ils sont des gens très bien !
les chiens ne sont jamais « irrécupérables » ce sont les gens qui le sont !! avec un chien il y toujours l’espoir d’un progrès avec les gens malheureusement jamais !!! voilà pourquoi je préfére les toutous!! bonne chance viento pour ta prochaine adoption ,tu l’auras bien méritée!!!
Evelyne,vous avez toutà fait raison!
C’est fou ce que l’être humain impose à un chien!
Faire ses besoins quand on l’a décidé,ne pas salir, ne pas aboyer,ne pas sauter,etc,
S’il ne rentre pas exactement dans ce « cadre » il est « irrécupérable »
Celà me révolte d’autant plus que le pauvre chien met tout son coeur à nous être agréable
Quand il est malade il va vomir dans un coin en se cachant comme s’il avait comis l’irréparable
Regardons nous, les humains qui nous cherchons toujours des excuses à nos comportements et exigeons tant des ANIMAUX!!
Je veux simplement dire un grand merci à toutes ces familles d’accueil qui font un travail formidable auprès de ces chiens martyrs, qui leur donnent tout leur temps, tout leur amour, beaucoup de patience et les laissent partir dans leur famille d’adoption, sûrement avec beaucoup de déchirement !
Viento est magnifique et a l’air vraiment heureux maintenant!
Viento était resté longtemps à l’adoption. Beaucoup se sont réjouis de son adoption…..
Pour en arriver là…A jeter Viento parce que le jardin et la maison sont trop beaux ?????
Quelle vie ses maîtres lui ont ils donné? Enfin il est bien à présent.
Je préfére un chien qui fait des trous dans mon jardin et laisse ses poils dans la voiture, la maison et….. ma veste noire !!!!!!!!! Qu’un beau jardin vide de chien et chat!!!!!
L’histoire de Viento m’a vraiment émue ! Je n’en reviens pas ! Je suis tout le temps en train de nettoyer et de balayer des poils dans la maison.c’est une belle maison mais ce serait tellement triste sans mes loulous !
Je préfèrerais vivre dans une « bicoque » avec eux que dans un palace sans chiens ! Je les adore et j’espère qu’on trouvera très vite une solution pour ce petit Viento. C’est vraiment terrible ! Mais j’ai lu pire(sur BDL ou ailleurs)un « adoptant » qui laissait mourir de faim un pauvre galgo que l’on croyait sorti de l’enfer !
Ces choses monstrueuses marquent et me font détester ce pays.( Je préfère me passer de clémentines car ici, toutes viennent d’Espagne ! Rien qu’à penser à toutes ces horreurs, je ne peux pas acheter espagnol !)
COMMENT VA VIENTO ? MERCI DE NOUS DONNER DES NOUVELLES MEME SI VOUS ETES TRES OCCUPEES.BONNE SOIREE NATHALIE 62
toujours pas d’adoption pour ce beau loulou qui mérite une famille qui saura apprécier ce trésor !!!
Comment va ce petit trésor ? Est-il chez la gentille dame qui a adopté Marbello ou celle qui a Noah ? Je ne cite pas de noms pour ne pas me tromper. Depuis que j’ai lu « catastrophe » je suis bouleversée et je fais des « gaffes », je me trompe dans les prénoms des chiens par exemple…Bonne soirée NATHALIE 62
non il est dans une fa vers bordeaux
Nathalie Merci pour ( la gentille dame ) je suis la même personne qui es adoptée Noa et Marbello , ils sont les deux chez moi , vous pouvez venir les voire en photo sur le forum et tout les autres adoptés aussi , vous pouvez faire vôtre propre poste et nous parler de vos animaux et chevaux , Amitié Nathalie , A+ sur le forum peut être
Noa et Marbello sont des amours. Merci pour eux chère Françoise. Quand vous parlez de forum, vous voulez parler de facebook ? Je ne suis pas très douée sur l’ordi.
Je n’avais pas vu votre message. Après une gastro nous avons eu des problèmes d’inondations dans le nord. La carrière en sable était un lac et les chevaux avaient les pieds dans l’eau. Nous avons installé des pompes et des tuyaux car le puisard est trop petit pour toute cette eau. Il a fallu une journée pour »vider »la carrière et les chevaux étaient traumatisés surtout Jipsy qui n’approchait même plus pour une carotte ! J’espère que tous les loulous que nous regardons chaque jour trouveront une famille aussi généreuse que la vôtre.
Merci encore Françoise. Bonne soirée NATHALIE 62
Nathalie c’est très simple , quand vous remontez cette page dans la liste a gauche il y’a FORUM LÉVRIERS DU SUD , vous cliquer dessus et vous vous inscrivez en donnant a LDS vôtre boite mail et vous êtes inscrite , vous pourrez voir tous les loulous adoptés et leurs bêtises , moi aussi je suis nul avec internet mais ça c’est un jeux d’enfant ::::)
Merci Françoise. J’ai déjà essayé de m’inscrire au forum mais j’ai dû faire quelque chose qui n’allait pas car je n’ai jamais eu le mail de confirmation et quand j’ai voulu aller sur le forum on m’a dit que je n’étais pas inscrite. Je vais de nouveau essayer. Bonnes fêtes de fin d’année à vous et à tous vos loulous.NATHALIE 62
Viento est redevenu un superbe galgo, bien dans ses coussinets. Il ne lui manque plus qu’une famille qui l’aime et qui ne le trahira jamais.
Bonjour
Je regarde Viento depuis un moment est t’il toujours a adopter , je n’ai pas de chat , j’ai une Azawack de trois ans et un jardin bien clos de 3000 mc , je travaille a mon atelier qui est dans le jardin .
viento risque de rester dans sa fa (adopté); mais il ya COPITO qui recherche une maison sans chat… et c’est urgent…..