Sansa. adoptée
Type : podenco
Sexe :femelle
Age : 3/4 ans
Santé : négative aux 3Mm, stérilisée
Situation: en accueil
Commentaire :
Nous avons été sollicités pour aider cette chienne apparemment perdue à Pelissanne (13), et diffusée sur PET ALERT. Après de longues heures à gagner sa confiance, elle a pu être prise en charge grâce à la tenacité de Opale Fair et de Melodie Melchio. Un très grand bravo pour cet exploit, car la chienne est vraiment très craintive. Amenée hier chez le vétérinaire, elle n’est apparemment pas pucée. Elle est en fa et se repose actuellement.Elle est hyper sauvage. Quelques progrès ont déjà été fait en quelques heures, elle se laisse caresser/gratouiller, nous regarde, se laisse approcher quand elle est couchée. C’est déjà énorme venant d’elle. Elle s’appelle donc SANSA
11décembre :SANSA est une belle Podenca de 3 ans qui a surement manquée de contacts amicaux avec l’homme. Il lui faut de la douceur et de la patience pour arriver à gagner son amour.Une fois cela fait, elle est attachante et très câline, plutôt joueuse, elle s’entend parfaitement bien avec les chiens mâles ou femelles pour le moment le test chat n’a pas eu lieu.En maison elle est calme et n’aboie pas du tout.
Pourquoi pas Opale?
une annonce sur le site chien perdu concernant une podenca perdue dans le 13 « Faby » très très craintive….
oui mais c’est pas Faby, pas du tout la meme couleur
Nous l’avons nommée SANSA (comme dans la série Game of Thrones), elle a déjà pas mal intégrée son nouveau nom, c’est une bonne chienne, très intelligente !
bienvenue Sansa !
Bien triste histoire pour Pedrin…. Je pense qu’il a été mis à la rue parce qu’une solution n’était pas trouvée assez vite…. que s’est-il passé pendant ses 2 ans d’adoption ???? J’espère qu’il n’en a pas trop souffert… les sortir de l’enfer de l’Espagne nous donne des obligations : celles de les chérir et d’en prendre bien soin…
courage SANSA tu va connaitre le bonheur de la vie la vrai vie
Repose toi bien ma douce . Après toutes ces péripéties,tu bois en avoir besoin.
ah ces grandes oreilles, quelle élégance, et quelle douceur dans le regard !
Félicitations à Sansa et sa famille adoptante!