Zen ** volé le 21/11**
Type :galgo
Sexe :mâle
Age :5 mois
Santé :
Commentaire :
Voilà notre dernier petit protégé à la pension. Il a été trouvé par Consuelo, l’amie de Maria Teresa, abandonné dans Jodar. C’est un magnifique chiot en pleine santé. Il n’a aucun traumatisme, il est social et très câlin. Une vraie petite merveille avec son oreille en vrac!!
Bonne chance petit loup tu es vraiment craquant.
trop beau !! allez même juste une fa avant l’hiver !!!! une adoption sera mieux mais il faut le sortir de là !!
quelle beauté!!! oh lala si javais la place , jai tellement envie den prendre un autre !!!!je luis fais plein de bisous a ce beau bébé!!!
oh la bonne gueule il est vraiment trognon
Zen est tout mignon. Et quel charme avec son oreille indisciplinée !
encore un bien mignon petit bébé!
Il a une belle prestance et une très jolie allure , très jolie tête ce sera un magnifique galgo :::::)
jpense a toi mon petit zen, je prie pour que tu ailles bien, qu’il te rejette devant le refuge, que tu ne doive pas vivre l’horreur!! je prie pour toi, je pleure pour toi et les autres en ce jour terrible!!
mes petits disparus vous ne quittez pas mes pensées une seule seconde ;petit zen tu devais connaitre le bonheur ,ces salauds ont décidés de te replonger en enfer ,je les hais je prie pour qu’ils crevent !!!
Si une justice existe, elle sera pour nous petit Zen, tu es encore un bébé et nous espérons toutes ton retour. Pourquoi autant d’acharnement? je sais qu’il n’y a pas de réponse à cette question mais c’est trop injuste.
Mon joli bébé je prie de tout mon coeur et mon ame afin que tu reviennes à la pension …tu es si beau et tout petit que tu n’ as pas le droit de connaitre l’ horreur tu étais arriver à la porte du bonheur et on t’ a arraché à nous…
Je pries pour toi mon ange et les autres volés en meme tant que toi pour que tu nous reviennes indemnes avec tous les autres et puissiez etre sauver et qu’ on vous mettes tous en securite
Je souffre de savoir ca Je hais ces saligauds de faire de telles choses mais j’ espere qu’ il le paierons cher
A chaque fois que je viens voir le poste des volés , j’ai les frissons je pense a ce qu’ils vivent maintenant , qu’ils doivent être dans la terreur permanente , si Maria Thérésa savait ou ils sont , j’irai a mon tour les reprendre comme eux l’ont fait la nuit ces fumiers et je crèverais les pneus de toutes leurs voitures :::::)
Je pense a vous chaque jour qui passent ! et rien pas de bonne nouvelles , je les déteste ces tarés , voleurs c’est eux qui mérite la corde :::::)