Voyage à Madrid 11-12 janvier
Nous voilà donc rentrées de notre voyage à Madrid. Maryline et Joelle sont descendues en voiture avec une remorque remplies de manteaux (90 manteaux confectionnés par Wendy et ses amies, un très grand merci encore), couvertures, médicaments, croquettes.
Nous avons donc visité deux refuges avec lesquels nous collaborons depuis peu, et nous avons fait de belles rencontres avec des personnes vraiment très impliquées pour les chiens, Pura, Mar, Sofia, et tous les bénévoles de ACURN ainsi que Josefina et son mari, ainsi que Lydia qui nous aide sur place.
Le vendredi, nous avons pu voir nos chiens : Texas qui est beaucoup mieux, plus d’escarts et en forme, Reggae, Bella, Bandera, Limba. Et aussi nos trois derniers sauvetages : Rey, Epi et Troy.
Le lendemain, nous avons rencontré Josefina qui nous garde Pepita, Moiko, Lola et nouveaux arrivés Boomer et Ray.
Un vrai plaisir de pouvoir rencontrer les personnes mais aussi les chiens, les nôtres et ceux qui sont sur place et que nous allons aussi diffuser sur notre site: Cooper, Merit, Navi et peut etre le mastin Leon qui nous a beaucoup touché.(devenu cardiaque à la suite d’un gros stress à cause des pétards le soir du reveillon)
Il nous reste l’envie de pouvoir repartir !!
ah non pas peut etre il faut diffuser LEON
bravo, ce sont de bien belles photos. ça fait plaisir à voir et ça nous « regonfle » d’espoir.
merci à vous pour votre engagement.
C’est un très beau reportage, cela fait plaisir de voir les photos
votre envie de pouvoir repartir …..me donne le punch de faire +++++++++++
Des voyages plein d’émotions intenses dont on doit se sentir grandi, quel bonheur pour les toutous du voyage, mais toujours la boule au ventre j’imagine quand on doit laisser les autres, bravo les filles et merci pour le compte-rendu et l’émotion partagés.
pauvre Léon, vite une famille pour ce gros nounours!!! les photos sont magnifiques, merci grâce à vous et aux bénévoles espagnols ils reçoivent un peu de tendresse dans leur pauvre vie…
Troy est vraiment touchant bien que tous nous fendent le coeur heureusement que Mme papouilles -n’est-ce pas Christ- et d’autres courageuses déploient tant d’énergie pour les sauver, nous n’apportons qu’une goutte d’eau dans votre océan d’énergie mais sommes de tout coeur à vos côtés, bravo à vous toutes et merci (pour les loulous mais aussi pour l’exemple que vous apportez).
puisse que chacun soit positif et que les malsains soient devant leurs actes un jour.
Magnifiques photos qui réchauffent le coeur ,et sont si émouvantes
Merci à vous pour toutes ces actions salvatrices ,que seraient ces lévriers sans toutes ces associations?je suis heureuse de participer à la mesure de mes moyens à leur apporter un peu de bien être
Douces caresses à tous ces trésors!!!!!