Pêle mêle 1 Janvier
Voici quelques images de nos adoptés !!
Je ne peux pas tous les mettre sur un seul, je prépare un deuxième diaporama et j’attends de nouvelles photos !! Faites moi passer des photos récentes, merci
Voici quelques images de nos adoptés !!
Je ne peux pas tous les mettre sur un seul, je prépare un deuxième diaporama et j’attends de nouvelles photos !! Faites moi passer des photos récentes, merci
Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine
Elles sont géniales toutes ces photos.
Celles qui m’ont bien fait rire, c’est la 2ème photo avec la tête du chien à la renverse et Ulyses, dans sa course en apesanteur, tous ces toutous sont épanouis.
Merci pour le diaporama !
Ils sont tous magnifiques….rien à voir avec les chiens en photos quand ils sont en refuge.
C’est la grande transformation!!!!!!
On les sent heureux et sereins.
Même quand il rit aux éclats, mon coeur, c’est le plus beau ! Mais même si c’est le plus beau, tous les autres sont aussi les plus beaux ex aequo ! Et les plus fortes, ce sont les taties de LDS !!
Moi j’aimerai savoir comment c’est passé les retrouvailles de Nuka et sont frère ??????
Quel fossé entre ces magnifiques photos de bonheur et celle d’un chien pendu…
qu’est ce qui fait que notre coeur se remplit de joie au moindre regard de notre galgo et que d’autres leur infligent la souffrance??? Ce fossé n’est-il pas le vide qu’ont ces « inhumains » à la place du coeur, du cerveau, et de l’âme??? Ce fossé c’est le vide qu’ils ont en eux.
Ils font mourir des galgos dans la souffrance par croyance,or tout croyant sait que la souffrance peut être éternelle et ils devraient savoir que la leur ne sera pas abrégée par la mort…
Bravo LDS d’avoir permis à tout ces loulous de trouver le bonheur, et grace à vous, nous, les adoptants, tissons au quotidien des liens de plus en plus forts avec notre rescapé de l’enfer.
Que toutes ces photos vous aident quand vous êtes confrontées à l’horreur et quelquefois découragées qu’il y en ait encore tant et tant …. mais pour ceux qui arrivent chez nous, ca vaut vraiment le coup de continuer, encore et toujours ….
Que du bonheur 🙂