Besoin de votre aide pour les pensions
L’été est là…. Nous avons encore de nombreux chiens en pensions qui attendent leur chance de remonter en France. Malgré la chaleur, nous avons pu remonter quelques chiens cet été avec des transporteurs spécialisés équipés de fourgons climatisés. Mais nous préférons quand même attendre maintenant pour les prochaines arrivées.
Nos toutous sont en pensions, ils attendent dans d’assez bonnes conditions même si la chaleur est difficile à supporter pour eux… les bénévoles font leur possible pour leur rendre la vie supportable et prennent soin d’eux.
Mais tout cela a un coût, hélas important pour l’association… Nous recherchons des parrainages, ponctuels ou réguliers, même de petites sommes, afin de pouvoir assumer tous ces frais.
Pour des chiens comme Isis, Cubana, Sandra, voilà deux ans bientot que nous les avons recueilli… le coût est énorme et pourtant nous n’avons pas le choix.
Alors si vous pouvez aider nos toutous, nous vous en remercions d’avance!!
Chaques jours c’est toujours la même histoire des chiens dans des refuges attendent longtemps qu’un regard se pose sur eux….
Et il y a les autres ceux pour qui même la porte d’un refuge ne s’ouvre pas….
Parce que la place est limité ou parce que tout simplement ce refuge la n’est pas sécurisé pour des lévriers..
C’est d’ailleurs le cas du jeune Odin qui risque sa vie a tout moment en étant volé par des chasseurs sans scrupules…
Menphis et Oasis ont échappé dans ce refuge a cela de justesse…
Il y a ceux qui sont des fantômes dans la rue que les gens regardent avec pitié et que les autres recasent a « on ne peut pas tous les sauver »…
Ce sont des êtres qui n’ont au bout du chemin que la mort de faim ,de soif ou a finir a nouveau chez un autre chasseur qui ramassera ce squelette ambulant qui servira a peine de reproducteur ou reproductrice pour la prochaine saison…
Ceux la se sont nos chiens de la pension….Ceux qui ont eu l’opportunité « difficiles pour nous quand même » d’avoir une place dans une pension ou leur vie a de l’importance pour nous…
Ce ne sont pas que des galgos parce qu’il y a aussi les autres encore les « invisibles « commme je l’ai appelle les croisés porte fenêtre et balai brosse…Les moches ,les boiteux et les communs qui n’ont pas la classe d’un pure chien de race mais qui ont un coeur identique…
Ceux pour qui j’ai un profond respect parce que auprés d’eux la personne ,la seule souvent qui le regardera mais qui je suis certaine lui sera fidéle jusqu’au bout…
Nos chiens de la pension souffre de la chaleur ou il faut parfois 50 ° a l’ombre ,souffre de la promiscuité de l’endroit ou ils sont..Souffre de la main qui ne se tend pas sur eux pour le calin qu’ils méritent….
Ils sont un peu les oubliés ,les laissés pour compte….
Ce sont ceux qui ont été sauvé au prix d’un parrainage parce que c’est VOUS qui les sauvaient vraiment…
comme j aimerais vous venir en aide financièrement !!!!!! j en suis malade de voir toute ces atrocités j ai adopté en juin 2012 une petite podenco « louna » que j adore et qui est l amour de notre vie avec son copain « voyou »
l espagne c est le pays de la honte car personne ne réagit en voyant toutes ces atrocités ce sont des arriérés et j espère qu un jour ils seront punis pour leur barbarie