Formulaires / Contact
Formulaire d'adoption
Formulaire famille d'accueil

Formulaires

Notre Equipe

Nicky à notre charge Décédée (adieu ma poupette)

Type : galgo
Sexe : femelle
Age : 04/2024
Santé  :  Actuellement sous traitement pour des vers
Situation :
en pension à notre charge (coût par mois 90 euros)

Commentaire :

Il y a de belles histoires qui finissent mal, un accident est survenu à la pension où se trouvent Luna et ses chiots. Un chien a réussi à se faufiler et, avec toute l’horreur que cela comporte, a tué 5 chiots sur 7.
La vidéo reçue hier en fin d’après-midi était un électrochoc. Il ne reste que Kiro et Norah en vie.
Je sais que beaucoup vont délier leur langue et partir sur des discussions mais l’abominable s’est produit, j’aimerais ne pas salir encore le souvenir merveilleux de ces petits chiots pleins de vie.
L’association, malgré cette lourde prise en charge, avait retroussé les manches et avait alerté bon nombre d’entre vous.
Nous étions fiers de votre réactivité et de votre aide pour sauver la famille.
Aujourd’hui nous sommes anéanties, Maria l’est aussi .
Vos dons seront quoiqu’il en soit reversés pour les frais restants pour Luna et les deux petits survivants.
Au coeur du sauvetage les contes de fées n’ont pas leur place. L’urgence et la réalité nous éclatent au visage et nos coeurs, comme souvent, saignent et les larmes coulent.
Nous sommes désolés les bébés, Angel, Nicky, Nawel Bali, Benson, nous voulions tout pour vous et c’est la mort qui était au bout du chemin.
Adieu et soyez de bon galgos au paradis des chiens.

 

 

 

Nicky est un chiot galga trouvé dans la rue avec sa maman et ces 6 frères et soeurs. Elle est très dénutries. Son histoire bien qu’elle reste le destin de nombreux galgos en Espagne, reste tout de même un mystère. Abandonnée sans doute par un galguero qui ne voulait plus de la maman son seul espoir était d’être pris en charge ce que nous avons fait. Ne laissez pas ce chiot grandir entre des barreaux.

 

2 réponses à “Nicky à notre charge Décédée (adieu ma poupette)”

  1. Toublanc dit :

    Je viens de lire cette info et je voulais juste compatir sans jugement. Quand nous avions posé une option sur Amaya en 2016 je n’ai pas oublié que vous m’aviez dit que la vie était pleine d’incertitudes en refuge et qu’il valait mieux ne pas laisser passer un mois. Je comprends maintenant, le destin est parfois bien cruel. J’espère que la maman Luna n’a pas vu ou entendu ses petits souffrir. Je pense bien à vous qui faites tant de bien autour de vous. Elise Toublanc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine