Les chiens handicapés
Nous sommes toujours prêts à sortir de perrera ou à récupérer les chiens dont personne ne se soucie, car blessés par la vie, et dans leur intégrité physique. Ils sont encore plus en demande d’amour et d’attention, ils le méritent autant que les autres et ce n’est que du bonheur à qui sait passer outre le handicap. Si vous êtes prêts à ouvrir votre coeur à une malmené de la vie, regardez donc ces images qui prouvent bien qu’ils vivent aussi bien que les autres!
Alors sourd, aveugle, amputé, ils ont des tonnes d’amour à vous apporter, ouvrez leur juste les bras…
Moi c’est ceux que je préfère , il y’a aussi les handicapés du coeur ( grand trauma ) qui ne veulent plus faire confiance a l’humain :::::)
Alors oui je confirme, que du bonheur avec ma Satine. Son handicap, on ne le voit pas, elle court comme une gazelle, joue, elle est gaie, super câline, bien dans sa tête et ses papattes. QUE DU BONHEUR. Il ne faut pas les laisser de côté…
jolie montage!
cannelle n’est pas complètement aveugle, le peu qu’elle voit lui sert énormément! et surtout elle a une faculté de compensation impressionnante!
n’ayez pas peur du handicap, les chiens gèrent vraiment bien.
Chapeau bas aux adoptants !
aucun soucis pour moi : adopter un « handicapé »… avec grand plaisir !!! Satine est arrivée après que j’ai eu Naomi, sinon….
et bien je ne peux que dire qu’il faut leur ouvrir un grand coeur, Ouessant malgré sa surdité est adorable et déja très proche de moi; cette semaine nous avons appris l’un et l’autre à nous comprendre, pas encore pour tout, mais je sais qu’il a bien compris que nous allions faire une longue route ensemble, et franchement aucun regret d’avoir ce beau prince même avec ce petit handicap
Bravo pour ce très beau montage – bonne initiative!
Merci aux adoptants. Ces chiens sont superbes et n’ont vraiment pas l’air malheureux à cause de leur « handicap » qui pour eux n’en est pas un. Je suis bouleversée en voyant ces louloutes. Un grand merci pour votre générosité. NATHALIE 62
Malgré leur handicap (soit physique soit « autre » comme dit France) ces chiens méritent tout l’amour qu’on leur porte. Ils compensent leur handicap physique et surmontent leurs traumatismes…C’est ça l’essentiel !