POGO adopté par sa fa
Nous avons répondu a un appel d’une personne sur Bordeaux ayant sorti d’un camp de gitans un petit podenco de 8 mois..Le sort s’acharne Ayam Pogo a développé la parvovirose et il est actuellement hospitalisé sur Bordeaux nous recherchons une famille même temporaire (15 jours le temps qu’il ne soit plus contagieux ) a éviter les chats pour lui donner une chance d’être réellement sauvé..C’est URGENT!!!!
actualisation du 2 sept : Il est sorti de la clinique et va beaucoup mieux. Il a pu être mis en accueil jusqu’à lundi 3 au soir. Il est urgent d’avoir une solution pour lui.
27SEPT :Pogo est complétement guéri et nous avons besoin en urgence de trouver une FA pour lui, la personne qui avait pu le prendre pour la convalescence ne peut pas le garder. C’est TRES URGENT !
27/10 : 1 mois déjà que nous cherchons un accueil pour ce jeune podenco.. il est trimballé pour le moment en espérant trouver un accueil pour lui.. C’est une urgence !! c’est un jeune chien adorable, sociable avec les autres chiens, limite avec les chats à priori donc à éviter car nous n’arrivons pas à avoir de certitudes. Il va bien, il est stérilisé, vacciné et en bonne santé maintenant.
Comment va ce petit père?