Petites Nouvelles des adoptés
Voici un diaporama d’images du bonheur, aussi bien des chiens arrivés dernièrement que d’autres plus anciens. Je ferais bientôt une suite car je n’ai pas encore reçu toutes les photos
Voici un diaporama d’images du bonheur, aussi bien des chiens arrivés dernièrement que d’autres plus anciens. Je ferais bientôt une suite car je n’ai pas encore reçu toutes les photos
Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine
Quel régal de voir tous ces galgos heureux dans leur famille ! Surprise, il y a même des anciens adoptés comme Valiente et Pépino. Merci pour ces photos. J’attends avec impatience la suite.
On leur souhaite une vie longue et heureuse !!!!
Comme ils sont beaux, çà fait vraiment plaisir de les voir enfin heureux… Néo est de plus en plus beau et Carlotta à l’air des plus heureuse. Bravo à vous, c’est votre plus belle récompense
Magnifique ce diaporama !
C’est super de les voir tous heureux, en particulier ceux qui ont été parrainés par Actuanimaux, car plus vulnérables !
Bravo à tous ceux qui rendent cela possible !
Ils sont tous très beaux , je remarque que certain arrivé depuis peut ne sont pas tenu en laisse et en dehors du jardin , ça craint !!!!!!
Non pas du tout François ceux qui ne sont pas tenu en laisse en dehors du jardin sont la depuis plus de six mois……..
Et Francesa ?? Il n’y a pas d photos d’elle !
BRAVO…. a tous pour ces lévriers adopté et un grand merci a vous je leur souhaite que du bonheur.
C’est génial, ils sont HEUREUX, toute cette joie de vivre nous fait chaud au coeur, rien que de voir de la lumière dans leur regard, de les voir s’éclater, les voir même sourire.
Francessa est une chienne super gentille que j’ai eu la chance de récupérer a Irun ….
Cette chienne me faisait de la peine parce qu’elle s’imaginait que tout le monde était son adoptant…
Dés qu’elle pouvait faire la fête ,elle le faisait…
Bien sur que ces chiens ont un passé et une histoire qui varie du cauchemar au super cauchemar….
Et tout ça laisse des traces donc a l’arrivée ,elle faisait surement parti des chiens dont l’espoir se rêveillait comme une lueur qu’elle n’osait plus éspérer…
C’est en ça qu’elle m’a fait de la peine alors que ces compagnons d’infortune n’arrivaient même pas a regarder en face tellement ils avaient peurs…
Aujourdh’ui chaque adoptant a su trouver avec douceur le chemin de l’apaisement vers qui tous ces toutous vont aller peu a peu…