Esmeralda en fuite dans les landes ** Retrouvée
Aprés de longues journées a courir a travers les routes des Landes …Esmeralda a été attrapée..
Robert sa fa en Espagne avait fait plus de 600 kms dans la nuit de mardi a mercredi pour retrouver cette chienne qu’il adore…
Loli du refuge de Pedro Munoz est aussi arrivée dans la nuit de vendredi a samedi et aprés de nombreuses informations de personnes sur place qui nous donnez les endroits ou elle se trouvait ,Alain m’ a signalé sa présence …Et j’ai transmis l’information qui s’est avérée fructueuse…Loli et 3 bénévoles accompagnée bien sûr de Robert ont réussi a la faire rentrer dans une maison cloturée et aprés l’avoir appelé plusieurs fois ,ils ont finis par l’a récupérer…
Je remercie mes copines de galère a travers ces émotions si fortes et décevantes pour récupérer cette pauvre galga arrivé seulement depuis 3 jours en France. Elles y ont cru et n’ont jamais laché…Je veux dire aux personnes qui se permettent de critiquer une méthode pour récupérer un chien sans faire mieux que les autres qu’il n’existe pas de méthode mais juste du bon sens et de la perséverance …Que les journées a marcher et transpirer ce n’est pas eux qui les ont faites…
Je remercie Loli et son équipe et Robert d’aimer tous les animaux et d’avoir traversé l’Espagne pour aider une pauvre galga perdue qui ne savait pas ou aller. Nous ne sommes pas là pour juger et la personne qui au départ avait adopté Esmeralda (via association adoption sans frontières) en a été dépossédée et je respecte vraiment la décision de l’association qui a placé cette chienne…Les raisons en sont complétement fondées…Et je ne m’en mélerais pas.
Bonne vie Esmeralda et qu’elle te soit la plus belle possible…Tu le mérites….
Je te souhaite beaucoup de bonheur Esmeralda, merci à toute cette solidarité qui a permis de la retrouver.
Je suis soulagée de savoir Esméralda retrouvée et surtout à l’abri.Bravo aux personnes qui ont fait les recherches.
Longue vie à Esméralda.
Je suis rassurée, beaucoup de bonheur Esmeralda et gros calins.
Un petit mot d’encouragement aux bénévoles ayant cherché Esmeralda. Bien que les critiques fassent mal, voir très mal, ce qui importe c’est que le chien soit maintenant en sécurité. Ayant moi même eu à subir ces critiques lors de la recherche de Galgui, bien que cela m’ait profondément touché à l’époque, il n’en reste pas moins que le plus beau des « remerciements » est de savoir l’animal en sécurité. Alors bravo et un grand merci à vous tous qui avez participé à la récupérer.
Bravo !!!!
Esmeralda a eu la chance de croiser la route de Maryline et je souhaiterai que Altea croise le chemin d’une personne comme elle qui a tout fait pour la récupérer….quitte a se retrouver face a un sanglier blesse …. 🙁
Merci a l’equipe espagnole qui a fait le déplacement ..
Continuez a diffuser notre Altea,nous devons la retrouver !!!! Merci..
Toute mon admiration et mes remerciements à cette équipe qui s’est tant démenée pour retrouver Esmeralda à qui je souhaite plein de bonheur!
Bravo bravo et mille bravos … N ayez que faire de certains commentaires…Les gens qui les font ne méritent pas d avoir un chien la critique est toujours plus facile que l action …
Mais vous chapeau bas les équipes… Moi je suis bleuffée par votre
Engagement … Merci a vous et je suis fière d être à vos cotes et d adhérer à votre association.