Ode aux podencos*** rupture de stock
Depuis des années, nous nous battons pour que les podencos aient une chance de survie en Espagne. Moins médiatisés que les galgos, ils sont souvent « oubliés » dans les perreras, et les appels à l’aide affluent par dizaine chaque semaine.. Ils sont aussi maltraités que les galgos, aussi martyrisés, et souvent on leur colle à la peau une étiquette désastreuse qui les dessert.
Oui le podenco est un chien « kangourou » mais j’ai vu des galgos sauter bien aussi haut, ce ne sont pas des chiens difficiles ou fugueurs, ce sont chiens intelligents et fins. Nous avons de nombreux podencos adoptés en appartement, aussi, et comme tout chien, ils s’adaptent très bien pour peu qu’on prenne le temps de s’occuper d’eux et de leur fournir leur lot de découverte et d’exercice.
Je suis une « podenco maniac » depuis bientot 10 ans, et j’avoue que je ne regrette pas un jour d’avoir adopté les miens. J’ai fait ce livret, non pas pour décrire la race comme un livre de cynologie, mais plus comme un appel désespéré afin que l’on puisse enfin les voir et les aimer. Il existe quelques livres, tous en allemand ou en anglais, car ils sont hélas plus reconnus et appréciés dans les pays du nord de l’Europe qu’en France.
A diffuser sans modération, pour le plaisir des yeux, et surtout pour les faire connaitre au grand public et trouver enfin des adoptants qui pourront leur apporter le bonheur.
livret 30 x 30 cm, 30 pages glacées, reliure spirale : 20 euros frais de port inclus.
commande : christine.levriersdusud@outlook.fr
4 exemplaires disponibles suite retirage
Bonjour Christine
Le livre est superbe,je te fais un virement pour un livre
Kalyn et letty seront ravies.
Amicalement
JF
Pareil pour moi,je fais un virement pour un livre,je suis devenue une podenco maniac depuis qu’Epi partage notre vie.
Excellente idée que cette ode aux Podencos.
Je vais moi aussi commander ce livret.
J’ai le bonheur, grâce à LDS, d’avoir adopté ma 1ère Pod il y a 3 ans.
Quelle joie de vivre, quelle intelligence et quelle douceur !
C’est vraiment devenu la chienne parfaite, très obéissante, attentive à tout ce que je fais, c’est mon ombre.
J’espère qu’elle vivra de longues années à mes côtés, et je sais déjà qu’il y en aura forcément une autre ; je suis moi aussi devenue une Pod maniac et fière de l’être.
Podenco un jour, Podenco toujours.
bonsoir Christine
je vous remercie de mettre en avant les PODENCOS qui sont souvent transparents aux yeux des adoptants je passe commande pour un livre EVELYNE et MIKA
Bonjour,
Super idée, je réserve deux livres et mets le chèque au courrier de demain.
Amicalement,
Sigrid
Moi aussi Christine je suis OK pour leur rendre hommage car je les adore…Je t’envoie 20e
J’ai reçu ce midi le magnifique livret dédié aux podencos.Belles photos et texte émouvant,de quoi faire craquer des adoptants.J’ai bien reconnu les traits de caractère de ces si beaux chiens avec mon Epi,au doux regard craquant et au caractère si doux.Oui,Epi creuse le jardin,souvent au même endroit,ne vient pas toujours a moi quand je l’appelle,et alors,pas grave!Je,nous l’avons accepté tel qu’il est,il fait notre bonheur et nous le sien.Le podenco,je l’ai découvert avec LDS,j’ai craqué pour de beaux yeux ambrés remplis de douceur.
Ce livre est magnifique. Tout est dedans. J’en ai un pour moi et un autre à montrer. J’aime tous les chiens mais je ne pense pas que je pourrais vivre sans podenco même si la mienne est une petite crotte croisée de 6 kg.
C’est vrai qu’ils sont magnifiques et attachants.
J’ai vécu une partie de mon enfance avec des Podencos.
Je rêve de pouvoir en adopter un jour mais, deux Galgos déjà…..
Ce livre est très bien,il y a de très belles photos et des textes émouvants.
Le livre est tjs dispo ?merci
il m’en reste 1
Si vous ne le rééditez pas merci de me le réserver.Je regarde pr acheter autre chose et vs contacte sans faute ces jours ci.merci
ok merci
je souhaiterais avec le calendrier leporteclefs « podenco rêveur ».Merci de me donner tarif et mode règlement
j’ai demandé à elodie si elle a encore le porte clé
Bonjour,
Je découvre un peu tardivement votre livre sur les Podencos…vous en reste-t-il encore svp?
Merci de votre réponse
Marianne
bonjour
je vous ai fait un mail