Ruby adoptée
Samedi 11 juillet, nous avons reçu un sos de la part de Manuela. Depuis avant le confinement elle nourrissait une podenca et un galgo dans les rues de son village. Puis le confinement nous a tous immobilisé plus de 2 mois, et quand elle a pu ressortir ils avaient disparu. Samedi elle est passée devant un terrain vague, une sorte de décharge et elle les a vu.
La podenca se terrait sous un camion, et ne semblait pas arriver à marcher. Elle n’arrive pas à se mettre debout. Manuela est retournée chercher de l’aide et ils ont arrivé à l’attraper et à la mettre dans la voiture. Son compagnon galgo part contre a été impossible à approcher. La podenca a été conduite en urgence chez le vétérinaire le plus proche pour des radios. Il ne semble pas y avoir de fractures dans un premier examen, et nous ne savons pas ce qui lui est arrivé.
Ruby est chez une bénévole pour reprendre des forces et attendre un transport pour la remonté sur Madrid pour aller voir un spécialiste. Manuela cherche toujours à attraper le galgo qui est resté avec elle malgré son accident.
17/7 : Nous avons eu un transport solidaire avec une bénévole de Acunr qui était sur Malaga ce matin. Et miracle, Ruby s’est levée ce matin et elle arrive à marcher ! c’est un petit miracle..
ELle est à Madrid, nous allons chez le veto la semaine prochaine pour faire un bilan complet
parrainée par catherine S 10 eur, Marieke M 20.00 eur, Claudine 50.00 eur, Elisabeth L 25.00 eur, claire G 20.00eur, Veronique G 30.00 eur, Nicole B 20.00 eur, Katia M 30 eur
Merci aux adoptants de Ruby. J’espère qu’elle a n’a rien et a retrouvé toute sa mobilité pour bien profiter de sa nouvelle vie. Bonne chance Ruby !
Manuela a-t-elle réussi quelque chose avec le Galgo ?
Je le souhaite en tout cas8
Immense merci à elle et LDS…
helas non, impossible encore de l’attrapper