Ce n’est pas un pays pour les Galgos
voici une magnifique vidéo. Certaines images sont dures, dures comme la réalité, et d’autres magiques, car ce sont des chiens magiques ! A voir absolument.
voici une magnifique vidéo. Certaines images sont dures, dures comme la réalité, et d’autres magiques, car ce sont des chiens magiques ! A voir absolument.
Webmaster : Tony Coupé // Graphiste : Séverine // Administrateur : Christine
cette video est super émouvante de par la vie misérable que ces pauvres anges subissent dans leur pays, et du bonheur qu’ils découvrent en vraie famille.
ça donne vraiment envie de faire tout ce qu’on peut pour eux, commencer par signer les pétitions pour ne plus qu’ils servent d’outils, pour ne plus qu’ils soient massacrés… les aider en faisant des dons de matériels aux refuges qui s’en occupent, en aidant les associations en dons ou en étant famille d’accueil, en adopant, en disant autour de soi ce que les malheureux galgos et podencos subissent dans leur pays…
si chaque personne qui regarde cette vidéo réagit de manière concrète et de quelque manière que ce soit, alors on peut espérer à un avenir meilleur très proche pour les lévriers.
merci de leur venir en aide
Très très belle vidéo, je la diffuse…
C’est magnifique Merci a Barbara(bulletin des lévriers) de nous avoir permis de mettre cette vidéo….
c’est pour ca qu’il faut continuer…..
Merci pour cette superbe vidéo, pour éviter toute polémique sur ce pays, je tairais mes pensées sur l’horreur qui est pourtant la triste réalité, je ne retiendrais que les magnifiques images comme la tendresse d’une mère nourrissant ses petits, ces petites frimousses à la recherche de calins, les étincelles de joie dans leurs regards quand ils retrouvent la liberté. Tout simplement le bonheur mérité.
Pour leur avenir, continuons le combat pour tous ces êtres magnifiques.
Un diaporama efficace et salutaire qui donne une bonne claque aux « négationnistes » (ils existent) du martyr des galgos.
No comment…
Je ne sais pas où ces chiens puisent leur force de survie. Ils sont si doux et gentils, si aimants et fidèles. Ils ne méritent que le bonheur et pourtant… Ils n’ont pas choisi de naitre chez ces débiles profonds. Je n’ai à l’égard de l’Espagne aucune compassion. Par contre continuons d’aider les refuges et bénévoles qui ont les tripes de contrer ces abrutis de chasseurs.
JE NAI PAS EU LE COURAGE DE LA REGARDé!!!je suis trop sensible !!! jai peur den etre malade et daptoter plus que je ne peut!!!! jai déja 2 minettes,une petite chienne, un lapinou , un cheval et BONITA BIENTOT!!!! dommage si javais plus de tout jen prendrais plusieurs!!!
Ils ne sont pas tous pareil…fort heureusement mais cette video temoigne ce cette horreur que ne devrait pas exister en europe ni ailleurs cela dit.
je transmet a mes contacts pour que ceux qui sont sur facebook la partage aussi.
c est un outil d information tres bien monté qui vaut de longs dialogues face aux sceptiques tres dur mais tres emouvant aussi.
ola !
je suis pour la chasse avec les lévriers ! mais il ne faux pas ètre humain pout traiter des lévrier comme ils le font !
ça ma donner encore plus envie de faire un calin a ma whippet d’amour
Bravo pour cette vidéo frappante. Eclairante.
Nous avons adopté une podenca il y a 2 ans et nous essayons de faire connaître la situation dramatique des galgos et podencos. Je partage.